Radjha Ally x Kutu x Jenifer Solidade

jeudi 29 janvier 2026 - Le 360 Paris - 20h30

Surprise de dernière minute !! S’ajoute à la soirée d’ouverture du festival la merveilleuse Jenifer Solidade, aux cotés de Kutu et Radhja Ally. 
Les deux premiers concerts de la soirée auront lieu dans la grande salle du 360 avec Jenifer Solidade et Radhja Ally. Suivi d’un concert plus intimiste de Kutu qui se déroulera dans le restaurant « Ô 18 » du même bâtiment.
Déroulé : 
Dès 18h – bar-restaurant ouvert
20h – ouverture des portes de la salle
20h30 – Jenifer Solidade
21h30 – Radjha Ally
23h – after avec Kutu au bar du 360

RADJHA ALLY

Explosion afro / Mozambique

Radjha Ally, une voix puissante venue du Mozambique, signe un premier album vibrant où rythmes envoûtants et paroles engagées s’entrelacent. Sur « Niinee » il explore les liens humains, dénonce l’injustice et questionne la guerre. En cette année qui marque les 50 ans de l’indépendance du Mozambique, son œuvre prend une résonance toute particulière. Porté par ses racines profondes et une voix singulière, chaque morceau secoue autant qu’il fait danser. Niinee en langue Makua veut dire « Venez danser », une invitation qu’on ne saurait refuser…

LINE-UP

Radjha Ally – voix
Fernando Morte – percussion & direction musicale
Samito Tembe – percussion & batterie
Joël Sesa – guitare basse
Rostynny – guitare

JENIFER SOLIDADE

Morna Soul / Cap-vert

Jenifer Solidade est une jeune chanteuse à la voix rauque, moderne et généreuse, au style incroyable. Née à Mindelo, sur l’île de São Vicente, au Cap Vert, elle commence sa carrière en accompagnant de grands musiciens comme Tito Paris, Ildo Lobo, Nancy Vieira, ou Mayra Andrade. Ayant depuis parcouru du chemin en solo, Jenifer Solidade a trouvé sa maturité en mêlant, à la faveur de sa voix suave, les sonorités traditionnelles capverdiennes de la morna ou la coladeira avec des influences soul.

 

KUTU

Ethio-transe / Ethiopie, France

« Si vous ne dansez pas, c’est que vous êtes morts. » – Télérama

Depuis 2020, le collectif imaginé par Théo Ceccaldi détourne le jazz, l’électro et la tradition orale éthiopienne (azmari) pour créer des nuits brûlantes et libres. Après la rencontre à Addis-Abeba avec Hewan Gebrewold, la voix hypnotique du groupe, Kutu signe un premier album et s’embarque pour plus d’une centaine de concerts. C’est sur le prestigieux label Naïve, qu’ils sortent Marda en 2025. Une énergie fiévreuse, une transe collective : venez plonger.

LINE-UP

Théo Ceccaldi – violon
Cyril Atef – batterie
Valentin Ceccaldi – basse
Akemi Fujimori-Poivre – claviers
Hewan Geberewold – chant



Ouverture des portes 30min avant le début du spectacle.
………………………………………………………………………………..
INFOS PRATIQUES :
360 Paris
32, rue Myrha – 75018 Paris

MÉTRO – Château Rouge (4) / Barbès-Rochechouart (4,2)
BUS – 56 / 31 / 85

CONTACT :
Restaurant – 01 47 53 62 58
……………………………………………………………………………………