THIERRY PEALA & VERIOCA LHERM

JAZZ BRÉSILIEN

A TANIA MARIA Journey

Pour ce premier album les réunissant en duo et déjà salué par la compositrice elle-même, Thierry Peala et Verioca Lherm ont eu envie de partager leur passion commune pour l’icône du jazz brésilien : la pianiste-chanteuse- compositrice Tania Maria.
Thierry Péala est reconnu dans le monde du jazz vocal contemporain (Norma Winstone, Kenny Wheeler, Bruno Angelini, Riccardo del Fra, Francesco Bearzatti) et Verioca Lherm est l’une des artistes françaises les plus respectées dans l’univers des musiques populaires du Brésil (Joyce, Egberto Gismonti, Guinga, Eduardo Gudin, le duo Aurelie&Verioca).

Pour cette soirée, ils partageront la scène avec Edmundo Carneiro qui a été pendant 20 ans l’accompagnateur de Tania Maria.

Le destin a voulu que les deux artistes soient pressentis pour chanter en première partie de Tania Maria à l’Olympia en Février 2001 … c’est finalement Verioca qui le fera. Thierry et Verioca se rencontreront dans les coulisses de cette soirée unique et contre toute attente, deviendront les meilleurs amis du monde. Commence alors une longue collaboration en duo.

Crédit photo Pedro Lombardi


BILLETTERIE 360BILLETTERIE FNAC